top of page

Recherche du polyomavirus BK - BKV

 

Polyomavirus est étendu dans le monde entier parmi la population humaine avec une séroprévalence d'en hausse de 80%.

Infecté principalement avec polyomavirus BK (BKV) dans la petite enfance est d'habitude asymptomatique.

Le virus établit sa latence perpétuelle dans les cellules de la voie urinaire et dans les reins.

Cependant dans le cas de patients immunodéprimés (exemple : après transplantation d'organe), la réactivation virale peut mener à de graves complications et même à l'insuffisance rénale.

Diagnostique rapide et fiable avec le FluoroType ® BKV

Les mesures thérapeutiques appropriées peuvent ainsi être respectées avant que les complications et les dégâts d'organe irréversibles n'arrivent.

Donc, on conseille en général BKV pour l'examination dans des intervalles régulier après une transplantation ou des complications.

Vos bénéfices en utilisant FluoroType ® BKV
  • Quantification fiable : L'évaluation de la charge virale dans IU/ML avec seulement deux normes de quantification, qui sont juste déterminé une fois par lot de kit. Des concentrations virales au-delà de la limite de quantification sont évaluées comme des résultats qualitatifs.

  • Automatisation maximale : L’automatisation de l’extraction d'ADN sur le terrain permet une durée minimale et un flux de travail efficace. L'interprétation des résultats est effectuée automatiquement par le Fluoro-Software ®.

  • Résultats rapide et fiable : Les contrôles interne surveille la prestation de test de la préparation des échantillons à l'amplification et la détection. Les résultats fiables sont disponible après seulement trois heures.

  • Flexibilité maximum : Un protocole universel de test qui tient compte de la combinaison avec les nouveaux paramètres de notre gamme. Un échantillon unique aussi bien que de nombreux échantillons sont analysé efficacement selon vos besoins.

  • Marquage CE : Pas de besoin d’études de validation élaborées.

bottom of page