Recherche du Parvovirus B19

 

Parvovirus B19 c'est étendu dans le monde entier avec une séroprévalence de 60 - 90 % chez les adultes.

 

Le parcours primaire de transmission est fait via l’inhalation, mais la transmission par le sang est aussi possible.

 

Parvovirus B19 interfère avec la production de globules rouges en obtenant par médiation la destruction de leurs cellules souches dans la moelle osseuse.

 

L'infection primaire arrive plus généralement chez les enfants, causant des symptômes plutôt doux ou se manifestant comme l'érythème infectieux (cinquième maladie), tandis qu'il peut causer de l’arthropathie chez les adultes.

Cependant, l'infection pendant la grossesse est très dangereuse, elle peut causer des complications sévères au fœtus voir même fatales, comme l'anasarque foeto-placentaire.

 

L'infection Parvovirus B19  est particulièrement dangereuse pour les patients avec la préexistence de la maladie hémolytique ou pour des patients immunodéprimés (Par exemple après la transplantation d'organe), dans lequel le virus cause anémie aiguë ou chronique.

Diagnostique rapide et fiable avec le FluoroType ® Parvovirus B19

Les essais basés sur le PCR est un outil efficace pour détecter les infections parvovirus B19 fortement aigu, même chez les patients immunodéprimé, où les infections pourraient être négligées par des essais sérologiques. Des étapes ou des mesures thérapeutiques apparaissant plus loin dans les diagnostiques appropriées peuvent ainsi être respectés au début.

Vos bénéfices en utilisant FluoroType ® Parvovirus B19
  • Quantification fiable : L'évaluation de la charge virale dans IU/ML avec seulement deux normes de quantification, qui sont juste déterminé une fois par lot de kit. Des concentrations virales au-delà de la limite de quantification sont évaluées comme des résultats qualitatifs.

  • Automatisation maximale : L’automatisation de l’extraction d'ADN sur le terrain permet une durée minimale et un flux de travail efficace. L'interprétation des résultats est effectuée automatiquement par le Fluoro-logiciel ®.

  • Résultats rapide et fiable : Les contrôles interne surveille la prestation de test de la préparation des échantillons à l'amplification et la détection. Les résultats fiables sont disponible après seulement trois heures.

  • Flexibilité maximum : Un protocole universel de test qui tient compte de la combinaison avec les nouveaux paramètres de notre gamme. Un échantillon unique aussi bien que de nombreux échantillons sont analysé efficacement selon vos besoins.

  • Marquage CE : Pas de besoin d’études de validation élaborées.

Copyright © Biocentric

 

Immeuble Horus
276 chemin de Roumpinas - 83150 Bandol, France
Tél. : +33 (0)4 94 29 06 30 - Fax : +33 (0)4 94 29 06 31


info.mdx.fr@bruker.com
www.biocentric.com