Kit NAC PAC™

Le kit NAC PAC améliore l’efficacité du diagnostic des mycobactéries. Prêt à l'emploi, il combine réduction des contaminants et sauvegarde des mycobactéries par un contrôle du pH par indicateur coloré durant toutes les phases de traitement de l’échantillon.

NAC-PAC™ Red est une solution de décontamination et digestion des échantillons cliniques associant NaOH et L-acétylcystéine et incluant un indicateur coloré permettant de contrôler le pH sans titration.

NPC 67™ neutralise rapidement et efficacement le pH et est compatible avec les protocoles de diagnostic, y compris ceux de biologie moléculaire.

L'ajout du NPC67 entraîne un virage coloré (rouge à incolore) indiquant ainsi visuellement que l’échantillon a atteint son pH optimal.

Pellet Resuspension Buffer™ permet le maintien d'un pH optimal pour la viabilité des mycobactéries en vue de la culture et du diagnostic, réduisant ainsi le nombre de faux positifs.

Copyright © 2020 Biocentric

 

Immeuble Horus - 276 chemin de Roumpinas - 83150 Bandol - France | Tél. : +33 (0)4 94 29 06 30 |  Fax : +33 (0)4 94 29 06 31

 

info.mdx.fr@bruker.com | www.biocentric.com